Chinese shar-pei forum
Administrateurs : La lamentine
 
 Chinese shar-pei forum  Expos  Dates 

 expo Compiègne 2003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2003 à 22:58:06   

bonjour

l'expo de compiègne sera une speciale de race shar pei et se deroulera le 20 septembre.Juge M Masencal ( je croyais que ca devait être Lafay d'après le bulletin?????) .
Pontoise le 14 septembre mme Tompousky.Qui pourrait me rappeler les âges pour les classes pour que j'inscrive ma choco satanas
elle aura 10 mois le 15 septembre donc je crois que c'est en classe jeune mais j'ai un doute...
merci de votre aide
kev
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2003 à 08:53:40   

Kevin a écrit :

bonjour

l'expo de compiègne sera une speciale de race shar pei et se deroulera le 20 septembre.Juge M Masencal ( je croyais que ca devait être Lafay d'après le bulletin?????) .
Pontoise le 14 septembre mme Tompousky.Qui pourrait me rappeler les âges pour les classes pour que j'inscrive ma choco satanas
elle aura 10 mois le 15 septembre donc je crois que c'est en classe jeune mais j'ai un doute...
merci de votre aide
kev
Votre texte ici
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2003 à 08:56:04   

Votre texte ici
hello,Kevin!
je pense ç'est plutôt la classe débutante dans les deux cas!
gudrun
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2003 à 10:50:45   

[merci pour cette info gudrun!
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2003 à 12:45:43   

Kevin a écrit :

[merci pour cette info gudrun!

pas de quoi,Kevin!
au faite,carole est offline pour qqs jours,pas de panique,c'est juste un changement d'abo!
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2003 à 20:43:07   

Gudrun a écrit :

[citation=Kevin]bonjour

l'expo de compiègne sera une speciale de race shar pei et se deroulera le 20 septembre.Juge M Masencal ( je croyais que ca devait être Lafay d'après le bulletin?????) .
Pontoise le 14 septembre mme Tompousky.Qui pourrait me rappeler les âges pour les classes pour que j'inscrive ma choco satanas
elle aura 10 mois le 15 septembre donc je crois que c'est en classe jeune mais j'ai un doute...
merci de votre aide
kev
Votre texte ici [/citation]
WOW!!! super Mansencal!!!! au moins un juge qui regarde la démarche...
Muriel
Haut de pagePages : 1  
 
 Chinese shar-pei forum  Expos  Dates  expo Compiègne 2003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum